CHOSES PRODUCTIVES À FAIRE |UNE SOIRÉE D’HIVER

Ce n’est pas que je n’aime pas l’hiver, je ne peux pas supporter le froid et le blues de l’hiver. Les conditions hivernales sombres et sombres ne sont pas non plus idéales pour mes «séances de photographie après le travail», aussi ma routine doit-elle toujours changer. Je pense que le manque de lumière du jour arrive souvent à la plupart d’entre nous, et nous sommes tous un peu paresseux / fatigués et rester au courant des choses ne devient pas aussi facile.

MAIS, c’est le début de la nouvelle année, nous avons tous énoncé de nombreux objectifs nouveaux et passionnants, ne serait-il pas formidable que vous obteniez certains des vôtres au printemps prochain?

JOURNAL

La journalisation est un excellent moyen d’établir une bonne connexion avec vos objectifs. Organisez des enregistrements hebdomadaires (ou quotidiens) et suivez vos progrès. L’écriture de journal peut vous aider à clarifier votre mental, à vous débarrasser de beaucoup de « fouillis mental » qui brouille votre concentration. Faites-en un rituel nocturne. Bien que cela ne semble pas très productif , cela vous aidera à atteindre vos objectifs, qu’ils soient grands ou petits. C’est quelque chose qui vous aidera à vous responsabiliser et à rester discipliné.

ESSAYER UNE NOUVELLE RECETTE

Parfois, lorsque j’ai une journée très stressante, une de mes choses préférées à faire est de cuisiner – c’est apaisant et relaxant. C’est encore plus amusant quand vous pouvez le faire avec votre partenaire ou votre colocataire. Peut-être apprendre à préparer une tarte aux pommes parfaite ou à faire du pain fait maison? Le dimanche, j’adore préparer des barres de banane pour le petit-déjeuner pour la semaine à venir, qui prend généralement soin de mon petit-déjeuner et de mes collations pendant la semaine de travail.

ORGANISER 

Les soirées d’hiver sont l’occasion idéale pour nettoyer votre placard, votre garde-manger, votre buanderie ou votre cuisine. C’est ce que j’ai fait le mois dernier et je peins maintenant mes énormes cadres de miroir dans mon placard / pièce, puis je commence à utiliser les moulures et le placard lui-même. J’ai reporté cela tout l’été, puis l’automne, parce qu’il y avait toujours autre chose ou plus important à faire. Maintenant que j’ai un peu plus de temps, c’est un excellent moyen de rester occupé et de faire quelque chose de productif.

PRENDS SOIN

Pour la plupart d’entre nous, le travail est très important. Nous sommes constamment occupés tout en essayant de nous occuper de choses comme notre famille, notre école et / ou notre maison. Quand était la dernière fois que vous avez eu quelques minutes rien que pour vous? Éteignez votre téléphone, prenez un long bain et prenez soin de vous.

Et vous? Qu’est-ce que tu aimes faire par une froide journée d’hiver? Comment restez-vous productif?


BISOU

fdesrfoihesgtfesf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s