Oh les endroits où tu iras ….

Avec tout ce temps gris et la neige! – J’ai rêvé de nouveaux endroits où aller. (De préférence chauds aussi.) Le virus du voyage m’a mordu! Faire défiler Pinterest est dangereux quand je suis dans cet état d’esprit. C’est plein d’inspiration de voyage magnifique! Voici ma liste actuelle des endroits où j’aimerais aller…

BAHAMAS

Donnez-moi les plages immaculées et une eau cristalline, des fruits de mer frais et l’air de la mer, je suis prêt! Je veux aussi vraiment voir la plage de sable rose.

MIAMI 

Des paysages verdoyants et des couleurs vives m’attirent à Miami. South Beach, Little Havana – il y a tellement de quartiers et de lieux que je veux explorer! De plus, il y a beaucoup à faire avec les enfants.

MAROC

Il y a quelque chose de si mystérieux et séduisant à propos du Maroc. J’aime l’idée d’explorer les marchés et de négocier pour de bonnes trouvailles, accompagnées d’une visite du désert. Et bien sûr, je dois aller à Casablanca.

CHARLESTON

Charleston est charismatique, coloré et charmant. D’après ce que je peux voir, tous les bâtiments ont tellement de caractère et j’aimerais beaucoup flâner dans les rues pavées et le quartier français.

Avez-vous été à l’un de ces endroits? Y a-t-il quelque chose que vous recommanderiez? Qu’y a-t-il sur votre liste de voyages de rêve? J’aimerais savoir!

BISOU

fdesrfoihesgtfesf

Publicités

2 réflexions sur “Oh les endroits où tu iras ….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s