CONSEILS DE BLOG | CHOSES À FAIRE QUAND ON SE SENT COINCÉ

95% du temps, l’écriture et la photographie me sont faciles. Les 5% restants, je peux passer des heures à rédiger un blog et ne pas aller nulle part. Mes photos ressemblent à rien, même si je sais très bien utiliser mon appareil photo dans à peu près toutes les circonstances (sombre, lumineux, ensoleillé, sombre), tout est à l’arrêt. Je peux savoir exactement ce que je veux écrire, mais une fois assis avec mon ordinateur portable, les mots ne semblent pas venir aussi facilement qu’ils le font habituellement.

PRENDRE UNE PAUSE

C’est la première chose que je fais quand je commence à ressentir ce blocage créatif à venir. Parfois c’est tout ce dont tu as besoin. Éloigne-toi de ce que tu fais; qu’il s’agisse d’écrire, de cuisiner (si vous êtes un blogueur culinaire), de prendre des photos, etc. Éloignez-vous de la chose sur laquelle vous travaillez et faites autre chose, quelque chose qui n’a rien à faire avec les blogs.

ESSAYER QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU

N’ayez pas peur d’écrire sur quelque chose de différent de ce que vous faites habituellement. Quels sont certains de vos autres intérêts? Je sais que j’ai déjà dit cela environ 103456 fois, mais j’ai commencé comme blogueuse lifestyle.

Vous voyez, jusqu’à ce que vous essayiez quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, vous ne saurez pas si cela fonctionnerait ou non pour vous. Donc, soit vous réussissez à quelque chose, soit vous échouerez, mais vous apprendrez une leçon.

TRAVAILLEZ SUR VOTRE CONCEPTION (OU QUELQUE CHOSE D’AUTRE)

Lorsque vous n’avez pas envie d’écrire, travaillez sur un aspect différent de votre blog. Mettez à jour vos profils de médias sociaux, assurez-vous que tous vos liens fonctionnent. Améliorez la conception de votre blog, mettez à jour votre page « à propos ». Passez en revue certains de vos anciens messages et assurez-vous de créer des liens profonds vers votre contenu / nouveau Il reste encore beaucoup à faire autour de votre blog, même lorsque vous ne parvenez pas à écrire.

LIS

C’est un excellent moyen de trouver de l’inspiration. Lire un livre, un nouveau blog, un magazine; lisez tout ce que vous pouvez mettre la main sur. La lecture vous aidera non seulement à trouver de l’inspiration ou à créer des idées, mais fera également de vous un meilleur écrivain. Vous ne pouvez pas vous attendre à être un bon écrivain et à écrire d’excellents articles si vous ne lisez pas.

CHANGEZ VOTRE ENVIRONNEMENT

Si vous travaillez toujours au même endroit, essayez de changer de sujet. Vous pouvez essayer de vous rendre dans une autre pièce ou dans un café ou dans un parc s’il fait assez chaud. Au printemps, j’adore attraper mon ordinateur portable, m’asseoir dans mon jardin et écrire. Je pense que certains de mes meilleurs articles ont été écrits à partir de mon endroit préféré dans ma cour. C’est une expérience complètement différente que d’écrire assis à mon bureau. Je peux sentir l’air frais, sentir le soleil sur ma peau, entendre le chant des oiseaux. C’est vraiment génial de le changer de temps en temps.

BISOU

fdesrfoihesgtfesf

Publicités

8 réflexions sur “CONSEILS DE BLOG | CHOSES À FAIRE QUAND ON SE SENT COINCÉ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s